Notre rayonnement

DPM, un maillon du Grand Ouest

Acteur reconnu de la galvanoplastie dans le Grand Ouest, DPM intervient dans un très large spectre d’activités. Faisons le point sur son influence économique.

Carte d’identité économique

DPM est une Société par actions simplifiée
au capital social de 122 340€
et dotée de 8 025 actions.

Notre zone de rayonnement

D’Angers à Chartres, d’Orléans à Rouen : le Grand Ouest est notre terrain de prédilection. Marqué par une forte imprégnation régionale, le marché de DPM rayonne aussi en région parisienne (Essonne, Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine) et s’étend progressivement vers l’Est de la France (Beauvais, Troyes…).

Nos secteurs d’intervention

Avec ses besoins aussi multiples et que constants, l’automobile gravit la plus haute marche sur le podium de notre activité (46% de notre production en 2011). Lui emboîtant le pas, l’ameublement-habitat, la connectique et le matériel agricole se partagent à parts égales un tiers de notre production. Au 3e rang, siègent la mécanique, la quincaillerie et l’électroménager. Sans oublier une diversité de secteurs, pour lesquels le traitement de métaux constitue une étape essentielle de fabrication et auxquels nous offrons une réponse sur-mesure, techniquement adaptée, efficace en termes de délais et compétitive en termes de tarifs.

Pour toute étude, n’hésitez pas à nous consulter.

DPM s’adaptera aux exigences spécifiques de votre secteur.

Résolument tournée vers l’avenir, DPM ne cesse d’investir au bénéfice de ses outils de production, de ses équipements et de ses installations. Ainsi, elle offre à ses clients la garantie d’une prestation exemplaire, en termes de qualité, de réactivité et de compétitivité, aujourd'hui et demain.